FANDOM

Emma Kendo (1988-1998) était une enfant américaine qui vivait dans la ville de Raccoon City, dans le Midwest. La fille de Robert Kendo, propriétaire d'une armurerie locale, était l'une des cent mille victimes de l'incident de destruction de Raccoon City en 1998.

Biographie Modifier

Le 23 septembre, l'eau potable de Raccoon City a été contaminée par une souche modifiée d'Epsilon de Virus T provenant de l'installation NEST d'Umbrella. Au cours de la semaine suivante, Emma a été infectée et a commencé à succomber à la détérioration mentale causée par ses effets. Dans la nuit du 29 septembre, son père Robert avait déjà été contraint de tuer sa mère à cause du virus. Après une rencontre tendue avec les survivants Leon Scott Kennedy et Ada Wong, Robert l'a ramenée dans leur immeuble où il l'a immédiatement tuée avec son fusil de chasse pour empêcher la zombification.

Notes Modifier

La scène où Emma est en vedette a été modifiée peu de temps avant la sortie du jeu, et Robert était censé la décrire comme une fillette de dix ans. La ligne supprimée peut être dataminée à partir de la version commerciale et se trouve dans le fichier "mes_ev_410.msg.14".