FANDOM

Resident Evil Survivor 2 CODE:Veronica (GUN SURVIVOR 2 BIOHAZARD CODE:Veronica au Japon) est jeu de tir à la première personne de Capcom développé en collaboration avec Namco exclusif aux régions PAL et au Japon. Le jeu n'a aucune incidence sur l'intrigue de Resident Evil, bien qu'il présente des personnages, des ennemis et des boss de Resident Evil CODE:Veronica. Le jeu contient aussi un Nemesis-T Type, qui apparaît sur la carte pour pourchasser le joueur s'il atteint la fin du temps limite.

Scénario Modifier

Claire Redfield continua de chercher son frère après l'incident de Raccoon City et reçu une information d'une source inconnue à propos d'une installation d'Umbrella à Paris. Alors qu'elle infiltrait le centre, elle fut capturée et envoyée vers la prison d'Umbrella sur Rockfort Island. Elle fit équipe avec un autre prisonnier, Steve Burnside, et prévoyait de s'échapper lorsqu'une épidémie de virus t commença sur l'île.

Les événements du jeu sont en fait un rêve de Claire après s'être échappée de la base en Antarctique avec son frère Chris à la fin de CODE:Veronica.

Casting Modifier

  • Claire Redfield
  • Steve Burnside
  • Chris Redfield (personnage à débloquer)
  • Rodrigo Juan Raval (personnage à débloquer)

Sources Modifier